Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : )

Ir para baixo

BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Empty BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : )

Mensagem por cineas Sáb 26 Mar - 9:10:47

BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : )

BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_10s
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_11sBILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_12s
"La construction d'un avion de modélisme n'est pas aussi compliquée que l'on pense.
J'ai hésité avant d'oser me lancer car je pensais que j'allais tout rater. Mais avec les bonnes instructions et le bon matériel, je m'en suis très bien sorti.
Tout est finalement facile : on coupe les bonnes formes, on assemble les pièces, on colle la déco avec un fer prévu à cet effet et le tour est joué. Le plus difficile a été à mon avis de poser le moteur, la radio et tous les câbles ; c'est pour ça que j'ai laissé le pro s'en occuper...
Si on construit petit à petit son avion tous les jours et que l'on a tout le matériel, ça doit prendre environ 1 à 2 semaines. Il ne m'a fallu que quelques après-midi pour y parvenir.
Le vol est très simple, temps que l'on est doux avec les manettes (pas de coups brusques, etc.) et l'avion vole tout seul car il est bien stable.
De mon côté, je ne sais pas si je suis particulièrement doué, mais en 6 ou 7 vols, j'ai appris à contrôler l'avion, à le brancher, le lancer pour le décollage et bien sûr atterrir. J'ai même réussi à décoller en roulant depuis le sol. Mais ce qui me fait le plus plaisir , c'est de faire des loopings, c'est vous dire la maniabilité de l'avion.

Cet avion a donc surpassé mes attentes et je suis fier de m'être lancé dans cette aventure."
Michaël Deblond
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_14s
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Moteur_1sBILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Moteur_2s

BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_3sBILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_4s
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_9sBILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_6s
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_1s
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Micka_8s


BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Biloute_plan_420
BILOUTE - Um exelente Treinador ( Plantas aqui : ) Biloute_plan_tiled_xs
Le plan du Biloute échelle 1 est téléchargeable en cliquant sur l'image. (Format PDF, 780 ko)La version recoupée au format A4 (12 pages à assembler est aussi téléchargeable. (Format PDF, 1,65 Mo)


http://jroger.nuxit.net/berliweb/homepage/homepage.htm
cineas
cineas
Admin

Mensagens : 1633
Data de inscrição : 15/04/2009
Idade : 57

https://cineastv.forumeiros.com

Ir para o topo Ir para baixo

Ir para o topo


 
Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos